Christophe-Limayrac guerisseur-magnetiseur-16

 

Guérisseur - Magnétiseur - Rebouteux - Hypnothérapeute

 

Mon approche, est une méthode globale de santé, enrichie et basée sur les principes des thérapies énergétiques et empiriques issue d'un savoir-faire ancestral, visant à agir davantage sur la cause pour mieux traiter le trouble.
 

L'administration française m'oblige à vous signaler que vous n'êtes pas sur le site d'un médecin, ou autre diplomé de faculté de médecine convetionnelle !

Vous êtes chez un professionnel de Santé Humaine non classée Code APE 8690F

PCS 227c Guérisseur - Hypnotiseur - radiesthésiste

Enregistré à l'INSEE sous le numéro Siret 422 511 014 00041 

 

Cette méthode de santé est complémentaire aux soins prescrits par la  médecine conventionnelle, et ne prétend pas s'y opposer.
Elle ne remplace en aucun cas votre traitement médical en cours prescrit par un médecin et ne doit s'y substituer sous aucun prétexte !!!
 

La durée d'une séance de magnétisme, et/ou d'une séance de reboutement, peut aller de 30 à 60 minutes, cette durée est donnée à titre d'information et peut être modifiée selon les cas.

Pour une séance d'hypnose, prévoyez entre 60 et 120 minutes, ce temps est répartit entre 30 minutes d'entretien et 60 à 90 minutes de travail hypnotique. 

Les techniques généralement employées par le guérisseur sont : le magnétisme, l'hypnose, le réglage alimentaire, la phytothérapie, l'aromathérapie, la radiesthésie, les techniques manuelles de reboutement et de réflexologie, ou de massage énergétique ayant pour but de stimuler, détendre et soulager certaines zones anatomiques en souffrance.

Lors de la première séance nous dressons ensemble un bilan complet de la situation, analysant ainsi les différents paramètres, pour rechercher la cause. Après ce bilan nous établissons un plan d'action à suivre pour les prochaines séances, si nécessaire.

Les bienfaits d'un acte thérapeutique, quelle que soit la technique employée, (magnétisme ou reboutement / énergétique ou manipulation), peuvent-être ressentis dés la fin de séance pour les plus sensibles, ou plus généralement dans les 72 heures (selon les troubles). 

Si après avoir effectué 3 à 5 séances de magnétisme/reboutement (selon le trouble), aucune amélioration n'a été constaté, il peut être plus raisonnable de se tourner vers une autre thérapeutique. Cependant, certaines personnes âgées ou atteintes de troubles dits plus lourds, peuvent avoir besoin d'un suivi plus long et plus régulier.

 

Christophe Limayrac-logo

Guérisseur Rebouteux

2Bis rue du Noyer, 28210 Faverolles

Tel: 06 35 56 50 89